MENU

Une année 2014 fructueuse pour ParisTech Alumni

ParisTech Alumni n'a de cesse de développer sa notoriété à l'International. Signe révélateur de cette implication : la consolidation de ses représentations à travers le monde, que ce soit en Chine ou au Canada, et la création de deux nouveaux groupes en Chili et en Algérie.

 

ParisTech Alumni Chine

Fort des 700 Alumni de ParisTech présents dans le pays, ParisTech Alumni Chine, qui apporte son soutien à l'École d'ingénieurs ParisTech Shanghai Jiao Tong, aide au recrutement des élèves chinois pour les écoles de ParisTech. Ce groupe a connu un fort développement en 2014 puisqu'il est passé de 20 à plus de 200 membres actifs.

ParisTech Alumni Chine organise des événements marquants, comme l'exposition Miss Dior Night cet automne à Shanghai, et contribue fortement au rayonnement de ParisTech en Chine.

 

ParisTech Alumni Amérique du Nord

2 000 Alumni résidents aux USA et au Canada composent ParisTech Alumni Amérique du Nord. En plus des actions dans les villes où il est présent, le groupe a pour objectif d'étendre ses activités vers de nouvelles villes, sur de nouvelles thématiques.

L'année 2015 suivra la même stratégie d'expansion internationale de ParisTech Alumni notamment en poursuivant la croissance des ses deux nouvelles communautés au Maghreb et en Amérique du Sud.

LES ÉCOLES de ParisTech