Taipei
©Hao
International Internship Pilot Program (IIPP)
Trouvez un stage de recherche dans les meilleurs laboratoires de Taïwan avec une bourse à la clé grâce à un nouveau programme pour les stagiaires internationaux !
Le National Science and Technology Council (NSTC) de Taïwan propose cette année un programme de stages de recherche dans des laboratoires académiques de l'île, que ce soit dans les centres de recherche publique ou les laboratoires d'universités : le programme International Internship Pilot Program (IIPP) .
Ces stages pourront accueillir jusqu'à 600 étudiants étrangers pour une durée maximale de 3 mois et sont financés à hauteur de 30 000 NTD par mois (environ 865 euros par mois).
Un moteur de recherche permet de trouver des 'mentors' potentiels parmi toutes les offres de sujets de stages : tous les champs disciplinaires des sciences ("Natural sciences and sustainable") et de l'ingénierie sont couverts, de même que les sciences de la Vie et les sciences humaines et sociales.
Si vous êtes intéressé(e), vous devez déposer votre candidature en ligne sur le portail dédié il faut notamment fournir une lettre de recommandation, et s'assurer d'avoir un niveau courant en anglais, ou en chinois.
Les dates limites de candidatures sont à faire pour le 15 du mois M pour un stage commençant au mois M+3, ainsi :
À vos candidatures !