MENU

3 nouveaux doctorants ambassadeurs pour l'Institut Doctoral ParisTech !

Le succès de la première campagne des doctorants ambassadeurs a amené l'Institut Doctoral ParisTech et son partenaire Hudson France à reconduire le programme en 2012.

L'année dernière, quatre doctorants sélectionnés pour leur engagement se sont ainsi investis dans le rayonnement de ParisTech à l'international et ont été associés à la promotion des programmes doctoraux en Chine (sessions d'information à Pékin et à Shanghai, coordonnées par l'antenne locale de ParisTech), au Royaume Uni et en Inde (QS World Grad School Tour à Londres, Bangalore et Chennai).

Cette année, trois doctorants ont été retenus parmi les 18 qui ont manifesté leur intérêt pour cette opportunité originale d'élargir leur réseau, de gagner de la confiance en soi, et de mobiliser leurs compétences de communication, d'écoute et de persuasion. Ghida Ibrahim (Télécom ParisTech), Aurélien Ricci (ENSTA ParisTech) et Mi Wang (Ecole Polytechnique) prennent ainsi la relève d'Ingi Brown (MINES ParisTech), Lucie Chevallier (AgroParisTech), Téophile Hordé (MINES ParisTech) et Ahmed QURESHI (Arts et Métiers ParisTech).

Merci à eux pour leur enthousiasme !

LES ÉCOLES de ParisTech